Résultats du week end du 11/12 février

13 février 2012

PAUC HANDBALL

Belle réaction des handballeurs aixois qui sont allés chercher la victoire sur le terrain de Pontault Combault, en région parisienne. Malgré un passage à vide en seconde période, les hommes de Jérémy ROUSSEL ont bien maitrisé le match et s’imposent 33 à 31. Après 1 défaite à Vernon et un match nul concédé à domicile face au leader Billère, le PAUC Handball se relance et s’apprête à recevoir Nanterre, vendredi 17 février à 20h30 à Louison Bobet.

La billetterie est ouverte : rendez-vous sur le site pour réserver votre billet : http://www.paysdaixhandball.com

AUC BADMINTON

Les espoirs de qualification en play off se sont quasiment envolés pour l’équipe du Top 12 avec une sévère défaite 7 à 1 chez le Champion de France en titre Bordeaux. Lors du match aller au Val de l’Arc, les deux équipes n’avaient pu se départager (4 partout) et ce match retour était la dernière chance des aixois de s’accrocher à l’une des 2 premières places, synonyme de qualification pour les play off. Mais le score ne reflète pas la rencontre puisque 4 matchs se sont disputés en 3 sets, à seulement quelques points… Strasbourg et Bordeaux se détachent au classement, laissant les badistes aixois à la 3ème place a égalité de point avec Fos. Dans 15 jours, les joueurs du coach Fabien JACOB se déplacent à Strasbourg…
La Nationale 2 s’est logiquement inclinée à Oulins, 7 à 1, et la Nationale 3 a fait 4-4 à Garéoult.

Une semaine auparavant, 6 aixois ont participé aux Championnats de France à Montauban. En double mixte, Ronan LABAR accroche une médaille de bronze mais c’est Sylvain GROSJEAN qui réalise la meilleure perf’ puisque il devient Champion de France en Double hommes avec son partenaire Baptiste Carême et vice champion de France de Double mixte. Sylvain était absent contre Bordeaux et c’est certainement un élément qui explique la défaite des aixois…

AUC TAEKWONDO

Il y a une semaine à Calais, lors des Championnats de France SENIOR, Anne caroline GRAFFE est devenue Championne de France ! Floriane LIBORIO, également licenciée à l’AUC, échoue d’un rien en finale au point en or. Sihem TOUATI s’incline en ¼ de finale face à la future Championne de France. Anthony MARCHESSON s’incline au premier tour face au futur finaliste. Ouissem YOUSSFI s’incline au premier tour.