Résultats du week end du 13/14 novembre

15 novembre 2010

AUC VOLLEY-BALL :

La Nationale 3 a été battu par l’AS Cannes (club référence du volley-ball national) en 3 sets 27-25, 25-21, 25-20… Un premier set très accroché qui aurait pu faire basculer le match si les aixois l’avait remporté. Prochain match le dimanche 21 novembre à 15h à la Halle Carcassonne, contre Avignon, autre grand club de Volley ! 

PAUC HANDBALL :

Victoire 28 à 26 contre Angers, la lanterne rouge du Championnat de Pro D2, ce qui permet aux aixois d’intégrer le Top 5 ! Un match compliqué pour l’AUC qui a basculé grace à une sacré rage de vaincre des jaunes et noirs ! Prochain match à domicile le vendredi 3 décembre à 20h30 au Gymnase Bobet, contre Pontault-Combault. 

AUC BADMINTON :

Excellente opération pour les équipes de Nationale 1 et 2 de l’AUC bad qui recevaient Grenoble. 7 à 1, c’est le score sans appel pour les deux équipes ! La N1 a donc confirmé son bon niveau de jeu (après l’exploit du match nul à Issy les Moulineaux, la meilleure équipe française) et reste dans la course pour les plays off… La N3 affrontait Castelnau le Nez, mais s’est incliné 5 à 3. 

AUC TAEKWONDO :

Le club se classe 2éme du Championnat PACA par équipe avec 6 médailles d’or,2 d’argents,2 de bronzes sur dix combatants engagés.

le Taekwondo, sport spectacle, et très efficace à l'AUC !

 cadet féminin -41kg, Rahmani Isra médaille d’ argent
cadet masculin -45kg, Benabdelouahed Yanis médaille d’or
junior féminin -49kg, Touati Sihem médaille d’or
junior masculin -51kg, Marchesson Anthony médaille d’or
junior masculin -55kg, Yousfi Yassine médaille de bronze
junior masculin -78kg, Gomez Pierre maédaille de bronze
junior masculin -45kg, Peyras Baptis médaille d’or
senior féminim -49kg, Taulan Julie médaille d’or
senior féminin -53kg, Marco Gaelle médaille d’or
senior masculin -80kg, Tulasne Nicolas médaille de bronze

AUC JUDO :

Lors du Championnat de France 1ère division qui s’est déroulé à Périgueux, Jeremy PICARD a passé qu’un seul tour. Au premier combat, Jeremy gagne par ippon sur Pereira de Blanc Mesnil. Au 2e tour, il se fait dominé par Wustner d’Asnières, lui même battu par Thorel, le futur vainqueur. Pas de repêchage donc… et une grande déception ! La loi d haut niveau est intraitable !