PAUC HANDBALL :
Les handballeurs aixois se sont inclinés 26 à 23 à Villeurbanne le week end dernier. Un bon premier ¼ d’heure mais l’équipe du tandem DE SAMIE et LEFORESTIER a ensuite sombré. Manque d’efficacité offensive qui a été fatale. Comme à Nancy, les universitaires sont passés à travers et ont laissé des points importants pour se rapprocher du podium. Vendredi, le PAUC reçoit Angers à 20h30 à Louison BOBET et doit se remobiliser pour rester au contact des meilleurs…
AUC RUGBY :
Victoire 24 à 9 des rugbymen de l’AUC contre Arles : l’équipe 1 est donc leader du Championnat Honneur ! La réserve a fait match nul 12 partout. L’excellent début de saison se poursuit donc pour les rugbymen AUCistes… Prochain déplacement au Beausset dans 15 jours…
AUC ESCRIME : Un jaune et noir pour représenter la France !
Baptiste Correnti viens d’être sélectionné pour faire partie des 20 tireurs français qui défendront les couleurs de la France lors du circuit européen cadets à BONN. Souhaitons que ce pur produit de l AUC Escrime se défende brillamment face a l’armada étrangère et porte fièrement les couleurs de la France et de son club comme l’ont déja fait ses ainés.
Interclubs AUC BADMINTON :
Samedi 13 novembre, l’AUC BADMINTON envahit le gymnase du Val de l’Arc pour les interclubs. La Nationale 1 et Nationale 2 rencontrent Grenoble. La N3 affronte Castelnau le Nez. Après l’exploit de la N1 qui est allé chercher le nul à Issy les Moulineaux, la meilleure équipe française, les aixois doivent confirmer ce week end… Rendez-vous à 13h30…
AUC JUDO au Championnat de France :
Jérémy PICARD participera au championnat de France seniors 1ère division qui se déroulera le 14 novembre. Une performance qu’il faut saluer et applaudir, pour ce compétiteur qui, rappelons le, est Champion de France Universitaire. Le très haut niveau français se retrouvera à Périgueux et c’est un exploit que Jérémy que tentera de faire : passer des tours pour se rapprocher du podium… L’AUC se met même à réver d’une éventuelle finale entre Jérémy et Teddy RINER, auréolé de 4 titres de Champion du Monde ! Le parcours sera compliqué mais il faut y croire !Allez Jérémy !