Résultats (de Haut Niveau) du week end du 9 et 11/11

11 octobre 2010

4 à 4 : C’est le très bon score de la rencontre opposant l’AUC BADMINTON à Issy-les-Moulineaux, Champion de France de Nationale 1 en titre…

  

Tracey HALAM, ancienne internationale anglaise toujours à fond "jaune et noir" !

A Paris, le challenge était de taille tant le club d’Issy maitrise les débats sur la scène nationale… Mais les aixois ont des armes redoutables : de bons joueurs d’abord, et beaucoup de coeur aussi ! La perf’ est venue des dames, Charlie SEHIER et Tracey HALAM, qui gagnent leur double 23 à 21 au 3ème set !! Le hold up aurait même pu être possible puisque la même Charlie SEHIER et Renan LABARRE se sont sont inclinés en mixte 21-17 au 3ème set… Du coup, les aixois se sont remis dans la course aux plays off et ont certainement pris pleinement confiance de leur capacité ! A confirmer le 13 novembre à domicile contre Aulnay-sous-Bois. La N2 s’est inclinée 6 à 2 à OULINS et la N3 a largement dominé BAGNOLS-SUR-CEZE 7 à 1.

Le PAUC HANDBALL a vécu un grand moment de sport vendredi soir avec la réception de Créteil, club qui a évolué pendant plus de 20 ans en LNH et qui a la ferme intention d’y remonter dès cette année !

Un match très physique, intense où nous avons vu une excellente maitrise des handballeurs de Créteil qui ont mené au score jusqu’à la moitié de la seconde mi-temps… Avec un changement de tactique pour une défense plus haute, et un engagement extraordinaire, les hommes de DE SAMIE et LEFORESTIER ont pu revenir dans la partie et même mener de 2 buts dans les dernières minutes… Finalement, Créteil égalisera à 6 secondes de la fin, pour un score final de 31 partout… Les 800 spectateurs de Louison Bobet ont vécu une grande soirée de sport avec du jeu, du « combat », des retournements de situations et beaucoup de suspense…  Ce week end, les handballeurs universitaires se rendront à Nantère, avec la solide intention d’aller chercher une première victoire à l’extérieur…

 Ca repart pour l’AUC Volley :

1ère victoire à domicile de l’équipe de Nationale 3 de l’AUC VOLLEY-BALL contre MOUGINS sur le score de 3 sets à 1. Les joueurs de Philippe JUNGLING doivent à présent effectuer 3 déplacements, dont le premier à Pont sur Isère le week end prochain.