
PAUC HANDBALL - BESANCON. 24 septembre 2010
L’AUC RUGBY réalise un bon début de Championnat Honneur avec deux victoires. Après Bagnols à l’éxtérieur, les jaunes et noirs recevaient le CORC, directement rélégué de Fédérale 2 pour problèmes financiers. Un match test pour les hommes de Philippe LABORDE et de Georges GUARDIOL, mais bien négocié. 9 à 6 score final…. Très serré mais la victoire suffit aux rugbymen universitaires, d’autant que la réserve s’est elle aussi imposée…
L’AUC R enchaine à présent avec deux déplacements, contre Martigues puis contre Valréas…
Côté Handball, après la victoire éclatante du PAUC HANDBALL contre Vernon à domicile, les universitaires se déplacaient à Sélestat pour le premier « gros » match de la saison de Pro D2. Entre deux des principaux prétendants à la montée en LNH, le combat a été rude et serré mais a tourné à l’avantage de Sélestat pour finalement s’imposer 24 à 21. Un dernier 1/4 d’heure fatal pour le Capitaine CLEMENCON et ses partenaires où des pertes de balles et imprécisions au tir ont permis à Sélestat de s’échapper…
Vendredi soir, à 20h30, le PAUC Handball accueillera Besançon au Gymnase BOBET, promu en Pro D2, avec le retour de Pierrick REVERDY dans son ancien club aixois…