La nouvelle saison sportive se lance peu à peu pour les clubs AUC. Ce week end, trois clubs « Jaune et Noir » ont débuté :
LE PAUC HANDBALL s’est montré intraitable en remportant son 1er match à domicile sur le score fleuve de 33 à 18. Vernon, l’adversaire du jour et promu, a été dominé dans tous les secteurs de jeu. Une belle victoire pour l’équipe de Didier DE SAMIE qui semble être paré pour la conquète de la LNH ! Mais attention, la route sera longue et les prétendants à la montée sont nombreux. Par exemple, les handballeurs aixois vont affronter Sélestat samedi, une grosse équipe de Pro D2.
L’AUC RUGBY a bien démarré en battant à l’extérieur le RC Bagnols Marcoule 16 à 13. Une poule très relevé où 5 ou 6 équipes pourront être relegué en fin de saison. Chaque match est donc capital pour l’AUC !! Ce dimanche, 1er match à domicile à 15h contre le CORC, au stade Maurice David. Tous les amis, dirigeants… du club se retrouvent avant pour un grand pique nique… L’occasion de se rencontrer, de partager des bons moments de convivialité qui se retrouveront ensuite sur le terrain !!
L’AUC BADMINTON a mal débuté son championnat en Nationale 1 en s’insclinant 5 à 3 contre Strasbourg. 2 matchs « gagnables » non gagnés par les joueurs du capitaine Fabien JACOB. La Nationale 2 fait match nul 4 partout et la Nationale 3 l’a emporté 7 à 1…