Compétition d’escrime
L’AUC Escrime reconduit pour la troisième année sa compétition regroupant des tireurs des Régions PACA et AURA. Cette année se sont des tireurs M13 et M17 qui seront à l’honneur, accompagnés par des tireurs M11 et Séniors de toute la région PACA.

